lunes, 19 de octubre de 2015

CHANSONS DE NOËL









Trotte, trotte renne rose

Refrain :
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a de la neige sur ton nez rose
Y’a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a des cadeaux sur ton traineau
Y’a des flûtes et des pipeaux
Des tambours rantanplan ! (bis)
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a de la neige sur ton nez rose
Y’a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a des cadeaux sur ton traineau
Y’a des flûtes et des pipeaux
Refrain
Et des claves clac, clac, clac (bis)
Des tambours rantanplan ! (bis)
Trotte, trotte renne rose,
          Trotte, trotte renne bleu,
                            Y’a de la neige sur ton nez rose
flûtes                                        Y’a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a des cadeaux sur ton traineau
Y’a des flûtes et des pipeaux



pipeaux

Resultado de imagen de gifs de cascabelesRefrain
Des grelots ding, ding, ding, (bis)
Et des claves clac, clac, clac (bis)
Des tambours rantanplan ! (bis)



Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,

Y’a de la neige sur ton nez rose
Y’a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a des cadeaux sur ton traineau
Y’a des flûtes et des pipeaux

Refrain
Des flûtiau tut, tut, tut (bis)
Des grelots ding, ding, ding, (bis)
Et des claves clac, clac, clac (bis)
Des tambours rantanplan ! (bis)
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a de la neige sur ton nez rose
Y’a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y’a des cadeaux sur ton traineau
Y’a des flûtes et des pipeaux

M. Ponçot



















1. Petit papa Noël: 00:00:15
2. Vive le vent: 00:04:23
3. Douce nuit: 00:06:58
4. Les anges dans nos campagnes: 00:11:38
5. Mon beau sapin: 00:14:18
6. La plus belle nuit du monde: 00:16:32
7. Entre le bœuf et l'âne gris: 00:18:23
8. Rudolph Le petit Renne au nez rouge: 00:20:15
9 . L'as-tu vu ?: 00:22:33
10. On se dit joyeux Noël: 00:26:10
11. Noël Blanc: 00:28:35
12. Ding dong: 00:30:52




      










                


Mon beau sapin, roi des forêts 

Que j'aime ta verdure. 

Mon beau sapin, roi des forêts                         

Que j'aime ta verdure.

Quand par l'hiver, bois et guérets

sont dépouillés de leurs attraits.

Mon beau sapin, roi des forêts

tu gardes ta parure.

Toi que Noël planta chez nous

Au saint anniversaire.

Toi que Noël planta chez nous

Au saint anniversaire.
Joli sapin, comme ils sont doux

Et tes bonbons et tes joujoux.

Toi que Noël planta chez nous

Par les mains de ma mère.

Mon beau sapin, tes verts sommets

Et leur fidèle ombrage.

Mon beau sapin, tes verts sommets

Et leur fidèle ombrage.

De la foi qui ne ment jamais

De la constance et de la paix.

Mon beau sapin, tes verts sommets

M'offrent la douce image.(bis)









                                                                     














    


  






L'enfant au tambour

Sur la route pa ra pam pam pam
Petit tambour s'en va pa ra pam pam pam
Il sent son cœur qui bat pa ra pam pam pam
Au rythme de ses pas pa ra pam pam pam

Ra pam pam pam 
Ra pam pam pam
Oh! petit enfant pa ra pam pam pam
Où vas-tu?
Ra pam pam pam
Ra pam pam pam
Hier mon père pa ra pam pam pam
A suivi le tambour pa ra pam pam pam
Le tambour des soldats pa ra pam pam pam
Et je m'en vais au ciel pa ra pam pam pam
Ra pam pam pam

Ra pam pam pam
Là, je veux donner pour son retour
Mon tambour

Ra pam pam pam
Ra pam pam pam
Tous les anges pa ra pam pam pam
Ont pris leur beau tambour pa ra pam pam pam
Et ont dit à l'enfant pa ra pam pam pam
Ton père est de retour pa ra pam pam pam
Ra pam pam pam

Ra pam pam pam
Et l'enfant s'éveille pa ra pam pam pam
Sur son tambour.



                                                              





VIVE  LE  VENT

                          




                            




VIVE LE VENT Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts....

VIVE LE VENT Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s'avance Avec sa canne dans la main Et tout ...

VIVE LE VENT Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts....

VIVE LE VENT Joyeux, joyeux Noël Aux mille bougies Quand chantent vers le ciel Les cloches de la nuit, Oh ! Vive le vent, ...





No hay comentarios:

Publicar un comentario