jueves, 27 de octubre de 2016

À L'ÉCOLE



Resultado de imagen de À L'ÉCOLE     

Resultado de imagen de ceip san jose artesano
Notre école s'appelle Saint Joseph Artisan.
Nuestro colegio se llama San José Artesano.


            La classe / Notre classe

BAAMBOOZLE- L'ÉCOLE





1º Qu'est-ce qu'il y a dans la classe?


Dans la classe il y a:



Resultado de imagen de les fournitures scolaires vocabulaire










2º- Qu'est-ce que tu as dans ton sac à dos?

Dans mon sac à dos:

-J'ai un livre.

-J'ai un ...
 
 

Clic 👉👉ici pour voir la conjougaison du verbe avoir. 








3º- Qu'est-ce que tu as dans ta trousse?
Dans ma trousse:
-J'ai un crayon.
-J'ai ...






Resultado de imagen de VOCABULAIRE L'ÉCOLE


Clic 👉👉👉ici regarde ce vidéo pour apprendre la prononciation des mots.  







Activités










Grammaire

LES ARTICLES:
Resultado de imagen de les articles definis

Resultado de imagen de les articles definis

 




JEUX




L'EXPRESSION "il y a"

Il y a combien...?   

C'est une expression de quantité. 
Qui veut dire "Hay". 
LA NÉGATION:

La négation est formée avec  ne  + le verbe +  pas . 


👉👉👉TU ME PRÊTES ...?

No hay comentarios:

Publicar un comentario