lunes, 21 de septiembre de 2015

CONVIVIALITÉ










Tolérance        Cohérente     
















Resultado de imagen de PARTAGER





  • Formidable!
  • Je sais que tu peux le faire
  • Je suis très fier de toi
  • Je aime la façon dont tu l'as fait
  • Je te aime, toujours
  • Tu es incroyable
  • Quelle idée géniale!
  • Quelle imagination
  • Tu le vaux bien
  • Chaque jour tu le fais mieux 
  • Tu es un très bon garçon
  • Tu es spécial
  • Tu as travaillé très dur
  • Je compte sur toi
  • Bon travail!
  • Bravo!
  • Tu es un/e champion/ne
  • D'excellents progrès
  • Je sais que tu peux le faire
  • Parfait!
  • Tu es unique
  • J'aime être avec toi
  • Admirable!
  • J'adore ça!
  • Tu es genial
  • Magnifique
  • Bravo, ce est la façon de le faire.
  • Chaque jour tu continues à me surprendre



  • "Le bien que l'on fait parfume l'âme"

    (El bien que realizamos perfuma el alma) 



    Georges Clemenceau (1841- 1929) Médico, periodista y político francés. 
    "Il faut faire de la vie un rêve, et faire d'un rêve une realité"
    (Hay que hacer de la vida, un sueño, y de un sueño, una realidad)


    Michel Foucault (1926- 1984) Psicólogo, teórico social y filósofo francés.
    "J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé."
    (He decidido ser feliz, es mejor para la salud.)



    "Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre"
    (Siempre y nunca, es tan largo el uno como el otro)


    No hay comentarios:

    Publicar un comentario