domingo, 19 de abril de 2015

JE ME PRÉSENTE

             JE ME PRÉSENTE.

    Chica con la Bandera Española   

FICHE DE PRÉSENTATION(D'IDENTITÉ)

👀  1-NOM: 
👀  2-PRÉNOM:
👀  3-ÂGE:
👀  4-NATIONALITÉ:
👀  5-ADRESSE:
👀  6-DATE DE NAISSANCE:
👀  7-LIEU DE NAISSANCE:
👀  8-PROFESSION:
👀  9-ÉTAT CIVIL:
👀  10-LOISIRS:
👀  11-LANGUES:
👀  12-GOÛTS:

DES QUESTIONS:

    👉Comment tu t'appelles?
    Je m'appelle Sofía González 
1-👉Quel est ton nom?
    Mon nom est González.
2-👉Quel est ton prénom?
    Mon prénom est Sofía.
3-👉Quel âge tu as?
     J'ai onze ans.
4-👉Quelle est ta nationalité?
    Je suis canarienne.
5-👉Où tu habites?
    J'habite à Valsequillo à Grande Canarie.
     Mon adresse est 25, rue... 
6-👉Quand est-ce que tu es né?
    Je suis né le treize mai 2004 .
7-👉Où est-ce que tu es né?
     Je suis neé à Las Palmas.
8-👉Quelle est ta profession?
    Je suis étudiante.
9-👉Quel est ton état civil?
    Je suis célibataire.
10-👉Quels sont tes loisirs?
    Je fais de basket, de la natation...
    Je vais à la piscine, je vais au parc... 
     J'aime sortir avec mes amies.
11-👉Quelles langues tu parles?
    Je parle espagnol,d'anglais et un peu de          français.
12-👉Qu'est-ce que tu aimes?
    J'aime aller au cinéma,le chocolat...



CLIC ICI>>JE ME PRÉSENTE


























No hay comentarios:

Publicar un comentario