jueves, 5 de febrero de 2015

QU'EST-CE QUE TU FAIS?






















Aujord'hui je regarde la télé.
Aujourd'hui je chante.
Aujourd'hui je dessine.
Aujourd'hui je joue à la console.


Qu'est-ce que tu vas faire demain?
Qu'est-ce que tu vas faire après?
 Je vais écouter de la musique.
 Je vais regarder la télé.
 Je vais...


Qu'est-ce que tu vas faire ce week-end?

               Je vais...Casa
estudiando
...rester à la maison pour étudier.
...faire les devoirs.libreta
Cocineras...faire la cuisine/cuisiner.
...préparer le repas.
...ranger et nettoyer.
...mettre la table.
...faire la vaiselle.Gif de ama de casa
...réparer le vèlo.Ciclismo 26
...aider mes parents.Gif sofa
...faire des achats/faire du shooping.Tiendas 04
...aller au cinéma.
Publico...voir un film.


...aller en ville.Pareja 06
...sortir avec les amis.Familia 02
...rencontrer les amis au café.
...assister à un match.Tenis 18
...regarder un match.Futbol 21
...aller à la campagne.
...faire un pique-nique.
...faire un barbecue.Hombres 70





















Avec le passé composé:

Qu'est-ce que tu as fait le week-end dernier?

J'ai fait mes devoirs.
Je suis resté à la maison pour étudier.









No hay comentarios:

Publicar un comentario